📞 mardi 9:00 - 17:00

FORMATION CONTINUE GRATUITE À VIE 2025 – GEOBIOLOGIE 3ème !

UN CADEAU 2024 DE DAMIEN

Cette année l’école vous offre encore un cadeau le 24 décembre :

UNE 3ème FORMATION GRATUITE EN 2025 !

 

Invitation pour une formation gratuite sur le réseau d’Or passant par le canton du Valais et différencier le très puissant flux sacré passant par l’autel de l’église romane de St-Pierre-de-Clages et passant entre Colmar, l’église Sainte-Foy de Sélestat et le Mont Sainte-Odile.

Date : LE DIMANCHE 9 MARS 2025

Lieux : Raron

Nombres de places disponibles : 13

Informations :

La résille de l’Or n’est fréquente que sur une distance de 400km à 500km environ. En Suisse il n’y a qu’une résille de l’Or qui passe depuis la Cathédrale de Bâle à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin. Durant plus de 20 ans j’ai donné des visites à l’église de St-Pierre-de-Clages, mais le réseau d’Or ne passe pas par là. Un flux sacré d’une très grande amplitude passe par le choeur de l’église romane de St-Pierre-de-Clages et le réseau d’Or lui, est ailleurs. Découverte de hauts-lieux vibratoires extraordinaires de Suisse et distinction entre flux sacré et le réseau de l’Or. 

Sujet du cours :

Le réseau de l’Or à été découvert par Georges Prat et retracé avec l’aide de Georges Prat en 2006 par Damien Evequoz pour sa découverte en Suisse, en Allemagne du Sud et en Italie du Nord. J’ai demandé en 2005 à Georges Prat, lors de mes cours avec lui et ses confrères, de réaliser la cartographie de la résille de l’Or en Suisse pour donner suite à son livre l’Atlas de la Géographie Sacrée. Ayant suivi ses cours durant trois ans et ayant fait visiter l’église de St-Pierre-de-Clages de 2004 à 2024 pour sa symbolique romane et alchimique, j’ai présenter un grand Flux sacré et sur le passage de la résille d’Or, Georges Prat m’a conseillé de garder le silence sur son lieu de passage. Georges Prat nous à quitté en 2015 et nous a laissé de belles lettres de noblesse à la Géobiologie. 

Aujourd’hui, je tiens à transmettre aux générations à venir ce magnifique trésor que la terre nous offre. Ce cours est ouvert à tous, mais tout le monde n’est pas capable de détecter cette résille d’une vibration inimaginable. 

Deux choses sont nécessaire pour détecter le réseau d’Or,  dont une grande pratique de toutes les résilles existantes. Lors de mes premiers cours avec Georges Prat j’avais réalisé plus de 1200 études géobiologiques de sites sacrés avec chacune plus de sept résilles répertoriées. Il faut être capable de ne pas confondre les résilles du Nickel (Hartmann) et du Fer (Curry) et les 33 autres également. Ensuite il faut avoir le taux vibratoire mental, physique et spirituel adéquat pour être capable d’accueillir cette force et de la détecter correctement.

Cadre du cours : découverte des sites où passe le plus puissant réseau tellurique, celui de l’Or. Il atteint plus de 1,2 million d’unités Bovis. Comment sont formées les harmoniques de la résille de l’Or en Suisse.

 

MIS EN LIGNE LE LUNDI 23 DÉCEMBRE 2024 À 11H00

Date

Mar 09 2025
Expiré!

Heure

9h00 - 17h30
Damien J. Evequoz

Organisateur

Damien J. Evequoz
Téléphone
+41 799623124

0 commentaire