Sourcellerie

DEVENIR SOURCIER

Devenir sourcier c’est apprendre à écouter ses sens

Le sourcier se spécialise dans les multiples domaines des eaux souterraines. Ses connaissances de la géologie, son sens de l’observation, son ressentis face à cet élément de vie et avec l’aide d’ingénieurs effectuant une étude hydrologique basée sur des données géophysiques et scientifiques peuvent permettre de parvenir à un taux de réussite très élever.

Cela ne doit nullement lui faire oublier de cultiver le jardin de son humilité, car les meilleurs sourciers atteignant un taux de réussite de 80% à 90% après plusieurs années de pratique.

L’échec nous enseigne que le forage ou le puisage est très coûteux pour le client et que l’on ne connaît à ce jour qu’une infime partie du magnétisme et de l’intuition qui règlent et gouvernent le talent des sourciers. L’eau potable et « vivante » deviendra prochainement très rare et la spéculation la rendra très chère dans bien des endroits de notre planète.

Le sage sourcier est celui qui saura ni vendre son talent ni offrir ses services pour des utilisations piètres et médiocres de cet or bleu synonyme de vie, gardien de la mémoire du temps.

Chaque instant est un espace. Ouvrons nos yeux en ce lieu, ouvrons nos coeurs à ce qu’il y a à l’intérieur, n’ayons peur de rien. Les portes s’ouvriront d’elles-mêmes.

LES 7 NOUVEAUTÉS 2022

5 NOUVEAUX COURS - 2 NOUVEAUX CURSUS



FORMATION PROFESSIONNELLE DE SOURCIER
2 CURSUS

FORMATION PROFESSIONNELLE ENCADRÉE
10 jours – 70 heures
FORMATION PROFESSIONNELLE ENCADRÉE
10 jours consécutifs – 70 heures

TARIFS



Formation Vendredis et Samedis


Effectif limité à 10 personnes

CHF 2'400.-

paiement fractionné possible
2250.- € paiement sur compte en EURO

10 jours - 70 heures : CHF 220.- / jour
examens finaux : CHF 200.-
formations continues gratuites à vie
frais de dossier inclus

Formation 5 + 6 jours consécutifs


effectif limité à 10 personnes

CHF 2'400.-

paiement fractionné possible
2250 € paiement sur compte en EURO

10 jours - 70 heures : CHF 220.- / jour
examens finaux : CHF 200.-
formations contiues gratuites à vie
frais de dossiers inclus

Le cercle des sourciers apparus

Il est stérile de garder ses connaissances intuitives et ses techniques inventées. Ce fut le casde nombreux sourciers des générations passées. Il est important de démystifier la profession des sourciers. Le milieu scientifique apportera les explications rationnelles face à ses facultés humaines qui ne sont ni un talent ni un don donné de manière sélective.
L’intégralité des êtres vivants possède les compétences de détecter les ondes électromagnétiques du cosmos, des étoiles, des êtres vivants, du règne végétal et minéral.
Apprendre à détecter ses ondes est un sorte de retour à la source de notre unité. Apprendre une matière, c’est apprendre à l’aimer.
Il serait bon de voir les sourciers partager leur don avec les milieux scientifiques. L’expérimentation amènerait un regard enfin plus commun sur la sourcellerie face à l’ensemble des talents des hommes.